Passer au contenu principal

BetaPro

OBTENEZ UN AVANTAGE TACTIQUE AVEC LES FNB BETAPRO

Global X est le seul fournisseur canadien de fonds négociés en bourse (FNB) à effet de levier, à effet inversé et à effet de levier inversé.

La gamme de FNB BetaPro de Global X offre une exposition quotidienne à effet de levier (jusqu’à 2x), à effet inversé (-1x) et à effet de levier inversé (jusqu’à -2x) sur une variété d’indices, de secteurs, de catégories d’actifs et de marchandises. Elle est destinée aux investisseurs à la recherche de véhicules boursiers tactiques à court terme, à l’aise avec la gestion de placements présentant un potentiel de risque plus élevé.

La plupart des FNB offrent aux investisseurs le rendement direct des titres sous-jacents. Toutefois, les FNB à effet de levier et à effet de levier inversé ont le potentiel d’amplifier les rendements et permettent aux investisseurs d’adopter une position acheteur ou vendeur sur l’orientation d’un secteur, d’une marchandise ou d’une catégorie d’actifs grâce à une seule opération de FNB.

Feuille d'Information
HQU FNB BetaPro NASDAQ‑100® Haussier quotidien 2x $21.62 $21.60 $363,006,198 1,15 % 1.46% 1.21% --
HNU FNB BetaPro Gaz naturel Haussier quotidien avec effet de levier $2.83 $2.84 $159,409,502 1,15 % 1.33% 0.72% --
HSU FNB BetaPro S&P 500® Haussier quotidien 2x $23.26 $23.25 $142,129,157 1,15 % 1.54% 1.25% --
HGU FNB BetaPro sociétés aurifères canadiennes Haussier quotidien 2x $20.95 $21.00 $107,966,977 1,15 % 1.34% 1.11% --
HOU FNB BetaPro Pétrole brut Haussier quotidien avec effet de levier $14.53 $14.48 $75,937,726 1,15 % 1.34% 0.71% --
HQD.U FNB BetaPro NASDAQ‑100® Baissier quotidien ‑2x $8.73 $8.89 $68,050,648 1,15 % 1.50% 0.81% --
HQD FNB BetaPro NASDAQ‑100® Baissier quotidien ‑2x $12.20 $12.21 $68,050,648 1,15 % 1.50% 0.81% --
HZU FNB BetaPro Argent Haussier quotidien 2x $26.75 $26.55 $62,201,264 1,15 % 1.40% 0.81% --
HOD FNB BetaPro Pétrole brut Baissier quotidien inverse avec effet de levier $6.52 $6.55 $61,975,499 1,15 % 1.41% 0.72% --
HSD FNB BetaPro S&P 500® Baissier quotidien ‑2x $17.64 $17.65 $57,200,398 1,15 % 1.50% 0.85% --
HND FNB BetaPro Gaz naturel Baissier quotidien inverse avec effet de levier $94.57 $94.33 $54,351,992 1,15 % 1.39% 0.71% --
HXU FNB BetaPro S&P/TSX 60MC Haussier quotidien 2x $22.88 $22.88 $45,878,699 1,15 % 1.64% 1.11% --
Tout placement dans des produits négociés en bourse (les « Fonds Global X ») gérés par Global X Investments Canada Inc. peut donner lieu à des commissions, à des frais de gestion et à des dépenses. Les produits de Global X ne sont pas garantis, leur valeur change fréquemment et les rendements passés peuvent ne pas se reproduire. Certains Fonds Global X peuvent être exposés à des techniques de placement à effet de levier susceptibles d’amplifier les gains et les pertes et d’entraîner une plus grande volatilité de la valeur. Ils pourraient aussi être soumis à un risque de placement agressif et à un risque de volatilité des prix. Ces risques sont décrits dans le prospectus. Les Fonds du marché monétaire de Global X ne sont pas couverts par la Société d’assurance-dépôts du Canada, la Federal Deposit Insurance Corporation ou tout autre organisme public d’assurance dépôts. Rien ne garantit que le fonds du marché monétaire sera en mesure de maintenir sa valeur liquidative par titre à un montant constant ou que le plein montant de votre investissement dans le Fonds vous sera retourné. Le rendement passé n’est pas garant du rendement futur. Le prospectus contient des renseignements détaillés importants au sujet des Fonds Global X.

Global X Investments Canada Inc. (« Global X ») est une filiale en propriété exclusive de Mirae Asset Global Investments Co., Ltd. (« Mirae Asset »), l’entité de gestion d’actifs de Mirae Asset Financial Group établie en Corée. Global X est une société constituée sous le régime des lois du Canada et est le gestionnaire, le gestionnaire de placements et le fiduciaire des Fonds Global X.

© 2024 Global X Investments Canada Inc. Tous droits réservés.

Skip To Main Content

BetaPro

GET THE TACTICAL ADVANTAGE WITH BETAPRO

Global X is Canada’s only provider of leveraged, inverse and inverse leveraged ETFs.

Global X’s family of BetaPro ETFs offer daily leveraged (up to 2x), inverse (-1x) and inverse leveraged (up to -2x) exposure across a variety of indices, sectors, asset classes and commodities. Our suite of BetaPro ETFs are designed for investors seeking short-term, tactical trading vehicles and are comfortable managing investments with greater risk potential.

Most ETFs provide investors with the direct performance of the underlying securities; however, leveraged and inverse leveraged ETFs can potentially amplify returns and allow investors to take a long or short position on the direction of a sector, commodity or asset class through a single ETF trade.

Product Sheet
HQU BetaPro NASDAQ-100® 2x Daily Bull ETF $21.62 $21.60 $363,006,198 1.15% 1.46% 1.21%
HNU BetaPro Natural Gas Leveraged Daily Bull ETF $2.83 $2.84 $159,409,502 1.15% 1.33% 0.72%
HSU BetaPro S&P 500® 2x Daily Bull ETF $23.26 $23.25 $142,129,157 1.15% 1.54% 1.25%
HGU BetaPro Canadian Gold Miners 2x Daily Bull ETF $20.95 $21.00 $107,966,977 1.15% 1.34% 1.11%
HOU BetaPro Crude Oil Leveraged Daily Bull ETF $14.53 $14.48 $75,937,726 1.15% 1.34% 0.71%
HQD.U BetaPro NASDAQ-100® -2x Daily Bear ETF $8.73 $8.89 $68,050,648 1.15% 1.50% 0.81%
HQD BetaPro NASDAQ-100® -2x Daily Bear ETF $12.20 $12.21 $68,050,648 1.15% 1.50% 0.81%
HZU BetaPro Silver 2x Daily Bull ETF $26.75 $26.55 $62,201,264 1.15% 1.40% 0.81%
HOD BetaPro Crude Oil Inverse Leveraged Daily Bear ETF $6.52 $6.55 $61,975,499 1.15% 1.41% 0.72%
HSD BetaPro S&P 500® -2x Daily Bear ETF $17.64 $17.65 $57,200,398 1.15% 1.50% 0.85%
HND BetaPro Natural Gas Inverse Leveraged Daily Bear ETF $94.57 $94.33 $54,351,992 1.15% 1.39% 0.71%
HXU BetaPro S&P/TSX 60™ 2x Daily Bull ETF $22.88 $22.88 $45,878,699 1.15% 1.64% 1.11%
Commissions, management fees, and expenses all may be associated with an investment in products (the "Global X Funds") managed by Global X Investments Canada Inc. The Global X Funds are not guaranteed, their values change frequently and past performance may not be repeated. Certain Global X Funds may have exposure to leveraged investment techniques that magnify gains and losses which may result in greater volatility in value and could be subject to aggressive investment risk and price volatility risk. Such risks are described in the prospectus. The Global X Money Market Funds are not covered by the Canada Deposit Insurance Corporation, the Federal Deposit Insurance Corporation, or any other government deposit insurer. There can be no assurances that the money market fund will be able to maintain its net asset value per security at a constant amount or that the full amount of your investment in the Funds will be returned to you. Past performance may not be repeated. The prospectus contains important detailed information about the Global X Funds. Please read the relevant prospectus before investing.

Global X Investments Canada Inc. ("Global X") is a wholly owned subsidiary of Mirae Asset Global Investments Co., Ltd. ("Mirae Asset"), the Korea-based asset management entity of Mirae Asset Financial Group. Global X is a corporation existing under the laws of Canada and is the manager, investment manager and trustee of the Global X Funds.

© 2024 Global X Investments Canada Inc. All Rights Reserved.